• J'ai mes bagues !

    Voilà, je les ai... Et en vérité ça va. Là, quand j'écris j'ai un petit mal au dents mais c'est beaucoup mieux que cette nuit, parce que j'avais hyper mal...(j'ai même pas dormi)

    J'ai quand même pris un Doliprane hier soir et ce matin. Je pense que c'est pour cela que j'ai moins mal au dents. Mais bref on s'en fous...

    J'ai les bagues en fer. Et je dois re-aller chez le dentiste dans six semaines pour resserer mes bagues. Bon ça va peu être avancer le traitement pour mes dents mais ...  ça va faire mal.

    Voilà j'ai mes bagues !

     Bon mainteant on va parler de la bouffe.

    Mon dentiste m'a dit que je devais manger que des trucs mous, voir liquides pendant 3 jours. Donc hier soir j'ai mangé de la purée, de la compote, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.... de la crème glacée !

    Ce matin, j'ai aussi mangé de la compote. Ca me saoule de ne pas pouvoir manger des cookies comme tout les matins !

    Ma mère m'aussi acheté des madelaines (mais genres hyper molles...)

    J'espère que ça va aller vite mieux !

    Bisous !Voilà j'ai mes bagues !

     

     


    19 commentaires
  • Je suis pas très en forme aujourd'hui...

    Ouais, parce que aujourd'hui, je vais avoir mes bagues et je stresse trop trop trop trop trop trop. J'ai peur que ça fasse trop mal , et en plus , comme je suis grave gourmande, si on a pas le droit de manger des caramels, bah moi, suis grave dans la merde...(désolé pour le gros mot)

    Je stresse trop,j'ai peur, je sais même pas si je respire là. Heureusement j'ai mes potes pour me remonter le moral. Vous aussi si vous avez des bagues ou si vous allez en avoir, aidez moi pour me remontez le moral parce que je vais pas bien du tout ! Euh... Je crois que je vais vomir salut !

    Même ça me remonte pas le moral...

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique