• Founitures pour la 4ème !

    Fournitures pour la 4ème

    Bonjour les gens comment ça va ? En tout cas moi ça va hyper bien.

    Comme vous avez pu le constater, je vais vous présenter es fournitures pour la 4ème. Je ne les ai pas encore achetées mais je vais vous montrer celles que je voudrait avoir ( parce que je voudrais être plus organisée l'année prochaine).

    Mais tout d'abord merci beaucoup pour tout les commentaires que vous me laissez sous mes articles et en plus,nous sommes bientôt aux 200 visiteurs !  Merci encore !

    Bon allez c'est parti !

    Tout d'abord j'aimerai a ne plus avoir a acheter des cahiers avec une couverture en carton (bref vous voyer ce que je veux dire) parce que les miens finissent toujours déchirés et ça me saoule.

    Founitures pour la 4ème !

    Comme vous pouvez le voir ce cahier est un Koverbook  de chez ClaireFontaine. Je voudrais bien en avoir mais le problème c'est que ça coûte trop cher. Le moins cher c'est 3,45 €. Je veux pas passer pour une radine mais 3€ pour un cahier c'est cher ! Mais bon sur Internet c'est un peu moins cher. Mais j'insiste sur le un peu.  Sinon je prendrai des cahier en spirale (mais sans couverture en carton)

    Ensuite je vais enlever les protèges-cahier de mes fournitures parce que tout le temps ils finissent déchirés ça m'énerve !

    J'ai oublié de vous dire que j’achèterai la plupart de mes fournitures chez HEMA parce que elles sont magnifiques et pas chères (oui je sais je suis une radine)

    Bon j'ai la flemme de vous montrer les trucs que je vais acheter chez HEMA donc on passe à la suite.

    Founitures pour la 4ème !

    Vous avez vu ce sac ! Il est magnifique non ? Bah le mien je l'ai déjà acheté et c'est un New Balance aussi. C'est le même mais en rose fluo.Mais je voulais pas le prendre en photo parce que j'ai des potes qui suivent mon blog et je veux leur laisser la surprise à la rentrée !

    C'est déjà la fin et oui ! Je pense faire un Mes fournitures pour la 4ème#2 pour vous montrer d'autres fournitures que j'aimerai avoir. Je pense que je vais faire un petit forum mais je suis pas sûre je vais voir. Bisous !

    http://i75.servimg.com/u/f75/12/95/14/06/42680812.gif

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin à 17:03

    Au début de l'année on dit toujours qu'on va rester bien organisé, qu'on va bien noter ses cours et tout ça puis 2 mois plus tard on abandonne tout x) Si tu cherches des trucs pas trop chers tu peux aller sur AliExpress (j'y ai commandé toutes mes fournitures et c'est excellent) la livraison est un peu longue mais ça en vaut la peine. Bref bref, désolé de t'avoir raconté ma vie... Je garde ton blog en favoris et j'attendrai la suite des fournitures! clown

      • Lundi 18 Juin à 11:50

        Ouais tu as grave raison parce que je suis sur que je vais dire ça et je vais rien respecter ! Et merci pour le site AliExpress j'irai voir !

    2
    Mercredi 20 Juin à 16:50

    Moi aussi j'ai eu ma fourniture pour la 4eme et ce qui est marrant c'est que j'ai hâte de les acheter et d'aller à la rentrée des classes pour savoir ma classe et après rester chez moi et ne pas aller en courshe, mais je sais ce n'est pas possible

      • Lundi 9 Juillet à 08:15

        mdrrr c'est tellement ça 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :